vendredi 21 décembre 2018

Prises de guerre et écologie




Pas trop d’idées ce soir. Tout juste cette image curieuse :  un  « Catch and release » qui a mal tourné, vraisemblablement. En tout cas, j’aime bien le fer à cheval en haut à droite.

3 commentaires:

  1. Oui, mais il est dans le mauvais sens, ce fer à cheval. Il ne faut pas s’étonner que ça tourne mal, après.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!!! Je suis grande fan de votre blog !!!! Je vous aime.unhomme.une.philosophie
    Continuez !!!!!!!!!!!!!
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwi_pbTn2frfAhUKxoUKHVILDawQ8DUwAXoECA4QHA&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose me dit que vous êtes en train de vous moquer de moi. Dans le doute je vous remercie.

      Supprimer