lundi 16 novembre 2015

Lions de montagne





Le puma, appelé aussi le lion de montagne, est en train de repeupler les Etats unis d'Amérique. Déjà présent dans le Nebraska et le Dakota, il s'apprête à coloniser l'Arkansas et le Missouri. D'ici 25 ans il y en aura partout. Tout récemment, deux exemplaires ont  été repérés  près de la Maison du Berger, à Champoléon (Hautes-Alpes).  José Bové se rendra sur place dans les jours qui viennent.*

* Avec ce qui se passe, je le sais, ces informations risquent de paraître frivoles. Eh bien, je trouve que rester "frivoles" face à des gens qui cherchent à nous l'empêcher est une forme de militantisme. 

2 commentaires:

  1. Vous avez entièrement raison. Restons frivoles! Merci pour vos billets.
    (je commentais anonymement jusqu'ici, mais j'ai enfin trouvé le moyen d'indiquer mon prénom!)

    RépondreSupprimer
  2. Franglais : Free vole (comme l'oiseau, pas comme le voleur).

    RépondreSupprimer