mardi 23 janvier 2024

On ne plaisante pas avec les choses sérieuses (les choix alimentaires, le genre, la biodiversité)

 

La journée était belle et j'étais de bonne humeur. Je l’ai vu de loin, tout seul dans le pré. Je savais bien que c‘était un âne, mais en le croisant, pour faire moderne,  je lui ai dit : « Salut, le non-humain ».

Ça ne l’a pas fait rire du tout.

3 commentaires:

  1. Ce qui ne l’a pas fait rire c’est peut-être votre bonne humeur… il trouvait sans doute qu’il n’y avait pas de quoi être de bonne humeur, ou alors il se prenait pour un humain et vous l’avez vexé.
    N. Juin

    RépondreSupprimer
  2. Je soupçonne cet âne de pencher pour le politiquement correct.

    RépondreSupprimer
  3. Vous y allez tout de meme un peu fort: l'avez-vous seulement interrogé sur ses choix quand à son droit à l'image?... Ah ben voilà !... ;) Hervé A.

    RépondreSupprimer