vendredi 19 janvier 2024

À la place du bébé (un Tamagotchi ? Non, un chat c'est plus humain).

 



Je comprends une litière parfumée à la bergamote, ou à l’essence d’aloès (et encore, cela me demande un certain effort). Mais une litière parfumée "poudre de  bébé"* a le pouvoir de susciter chez moi une tempête intérieure : indignation, fou rire, envie de me retirer définitivement chez les moines du mont Athos.

* Ce qui me fait penser, symétriquement, à des couches pour bébés parfumées "poudre de chat".

2 commentaires:

  1. Vous me semblez bien nerveux monsieur Dalla Bernardina… prenez-vous suffisamment en compte votre état de stress ? Peut-être pouvez-vous demander à votre vétérinaire -pardon- à votre médecin un petit complément alimentaire ? Personnellement, pour mes amis, j’ai choisi un truc sain, bionature (encore mieux que bio), fait en France, écoresponsable, sensible, plein de couleurs merveilleuses.

    Stress, angoisse, nervosité - A.N.D. 103
    A.N.D. 103 est un Complément alimentaire naturel pour chien et chat, qui régule la nervosité de votre animal. La formule douce d’A.N.D. 103 de Bionature est, sans accoutumance, sans effets secondaires, sans perte de vigilance permet à nos amis de mieux faire face à ces difficultés et leur sera d’un grand secours. (Ps: c'est formidable, ça existe même en "spray buccal")

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil. Je viens d'en commander un flacon.

    RépondreSupprimer