mercredi 20 août 2025

Mon blog a dix ans

 

 
Mon blog a dix ans. Je n’ai rien préparé pour fêter son anniversaire.  1727 articles pour répéter toujours la même chose, c’est hallucinant. J’aurais envie de lui dire : « C’est passable, mais tu pourrais faire mieux », mais j’ai peur de le décourager. En tout cas, je compte continuer encore un peu.

10 commentaires:

  1. Bon anniversaire à votre blog.
    Alors que le monde ressemble de plus en plus à une centrifugeuse hors de contrôle, la permanence stoïque de votre réflexion dans ce qui nous structure depuis toujours est un point d’ancrage précieux pour moi.
    Je regrette beaucoup que si peu de lecteurs manifestent un intérêt comparable à celui que j’y trouve.
    Je suis heureuse que vous persévériez.

    Armelle Sêpa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je compte aussi sur votre persévérance.

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est très bien, et je ne vois pas pourquoi dire toujours la même chose serait un défaut, parce que vous le dîtes toujours de manière différente, vous actualisez le propos. Et puis, un bon auteur n'a jamais qu'une grande idée, autour de laquelle il construit son oeuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien dit. Je vais donc continuer comme si j'étais un "bon auteur". Merci

      Supprimer
  4. On lâche rien. Joyeux anniversaire.

    Bien à vous,

    Matthias KOEHLER

    RépondreSupprimer
  5. Il est rassurant votre blog, pour le chercheur que je ne suis pas. J'y trouve le biais de confirmation qui me permet de ne pas sombrer dans la paranoïa. 😀 Sur la forme, votre style melant serieux et humour le rend plaisant a parcourir. Soyons serieux: il ne fait pas son âge! Je vous en voudrais de le remplacer par des vidéos tic-toc. 🎂 Hervé A

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Hervé A., d'autant plus qu'un encouragement envoyé à trois heures du matin vaut le double.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien vu! Votre remarque qui m'a bien fait rire, et le fait que vous comptiez double les heures de nuit me touche.
      J'ai eu la chance lors du confinement, d'avoir la possibilité de suivre vos interventions en direct. Mais globalement, c'est vrai que je suis ce blog en dilettante. Et parfois, souvent, tard le soir!...
      è cosi! ;)
      Hervé A

      Supprimer
  7. Désormais je programmerai l’horaire d’envoi de mes commentaires.

    Armelle Sêpa.

    RépondreSupprimer