dimanche 8 septembre 2019

Qui est ce type ? Pour en finir avec la chasse au lion



Je cite un dernier passage qui permettra, je pense, d’identifier notre chasseur.e de fauves. En fait, il/elle ne chasse pas que les fauves :
« J’ai terriblement envie d’aller chasser un peu à nouveau. Sjörgen m’a donné – avec la maison, - un fusil qui est excellent. Ici, je dois me contenter de tirer sur les pigeons, hier, après-midi, j’en ai abattu 21 ».

5 commentaires:

  1. Sergio Dalla Bernardina ?
    Des pigeons, un lion, ça se passe à Venise. Et puis il y a cette photo noir et blanc de vous exhibant un lion.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Désolé, mais le gagnant est votre mari. Il s’agissait bien de Karen Blixen revendiquant (implicitement) le droit des femmes à chasser comme les hommes.

      Supprimer
  3. Il a gagné... le droit de lire votre blog... ce qu’il faisait déjà !

    RépondreSupprimer