mardi 21 mars 2023

Vous m’avez compris !

 



Têtu, ce cheval. On a beau lui faire des signes, il regarde ailleurs*

*Vers les autres pays de la Communauté européenne, peut-être. 

2 commentaires:

  1. Tout le monde n’a pas apprécié mon dernier post. On m’a reproché d’avoir utilisé le cheval, « un si noble animal », pour illustrer mon propos. Je comprends le raisonnement. Je trouve, en même temps, que c’est de l’élitisme animalier. Certains animaux, dans cette perspective, seraient plus nobles que d’autres « je développe ce thème dans L’Eloquence des bêtes). Cela dit, je confesse mon élitisme animalier. Je préfère, par exemple, l’allure du setter à celle du pointer. Elle me semble "plus élégante". Et s’il fallait m’associer à un animal, j'aimerais que ce ne soit pas un cochon d’inde ou un koala (et il y a pire).

    RépondreSupprimer
  2. Ne serions-nous pas plutôt dans l’univers froidement obtus de la mécanique ?
    Ou alors chez les uruk-haï..

    Armelle Sêpa.

    RépondreSupprimer