Évaluation des résultats d'un programme de rééducation du Minotaure par un comité de spécialistes.
Dans ce monde inhumain, finalement une bonne nouvelle. On avait craint le pire, mais Totò et Pablo, les deux pitbulls qui le 23 avril ont mis en pièces Francesco Pio, un enfant de 13 mois, ne seront pas euthanasiés. Ils seront soumis à un programme de récupération. Une fois rééduqués, ils pourront rentrer à la maison.
Est-ce que leur rééducation va réussir ?
Peut-être que oui, peut-être que non.
J’aimerais savoir qui gère le programme de rééducation et qui suit la réinsertion ? Nicole Juin
RépondreSupprimerIl ne doivent pas être nombreux à postuler pour ce job , poste à « responsabilité « comme on dit ! Ils doivent être coutumiers de l’insomnie….
SupprimerLa Sybille, bien évidemment.
RépondreSupprimerUne femme donc… indépendante… mais laquelle ? Il y a douze Sybilles ! N.J..
SupprimerLà, je ne vous suies plus… étant de nature plus scientifique que littéraire…( 12 Sibylle… Minotaure…?)je décroche…
SupprimerDans un premier temps, je voulais appeler mon billet « Le pitbull et le Normand », l’habitude des Sibylles, comme celle des Normands (et de certains experts en matière de psychologie animale), étant de répondre « P’tèt ben qu’oui, p’tèt ben qu’non ».
SupprimerA propos des chiens dressés à « l’attaque » ceux que l’on croise sur les trottoirs parisiens. Le passant ne sait pas si il est dressé, bien dressé,mal dressé le propriétaire vous dira toujours , il n’est pas méchant et avec fierté il est dressé. Il m’obéit , au doigt et à l’œil. Le passant prie pour que le propriétaire n’ait pas un malaise lors de conversation,prenant le risque que le chien devienne incontrôlable , quelle toute puissance pour cet avorton. Il se balade avec son arme , la muselière qui pend sur le côté du cou.
RépondreSupprimerJe trouve ça très Pitt bull, de traiter quelqu’un d’avorton.
SupprimerArmelle Sêpa