lundi 28 août 2017

Brest, Indiana Jones dans la place Saint Louis



Dimanche 27 août, jour de marché place Saint Louis. J'ai pour mission d'acheter un poulet rôti. Il est déjà 11h et je dois me dépêcher.  Il faut que j'arrive avant la sortie de la messe.


Domenica 27 agosto, giorno di mercato nella piazza Saint Louis. Mi hanno affidato la missione di comperare un pollo arrosto. Sono già le 11 e devo sbrigarmi. Bisogna che arrivi prima dell'uscita dalla messa.

1 commentaire:

  1. Il y a quelques années, lors d’un bilan de compétences, j’apprends que c’est archéologue, le métier qui est EXACTEMENT fait pour moi. Je me dis d’abord que ça commence à se voir, mon dédoublement de personnalité en fox terrier, puis je me suis vu pousser un chapeau, un fouet et un rictus distancié.
    Finalement, je me suis retrouvée maillon faible dans une serre de tomates hors sol pendant 6 mois. Mais, alors que je remplissais mes caisses dans l’urgence (d’épuiser la planète et les prolétaires), jour et nuit, puisque j’en rêvais la nuit, je savais que j’étais Indianana Jones et que dans une autre vie, je remplissais très soigneusement des caisses de temps retrouvé.

    RépondreSupprimer