jeudi 13 février 2020

Délit de faciès (être pangolin aujourd'hui)


 
Observez ce pangolin. Son regard est douteux. Il nous cache quelque chose.

3 commentaires:

  1. On a d'ailleurs découvert avec stupéfaction qu'il y a des pays où l'on mange les pangolins, les chauves-souris etc. Ca aurait pu être l'occasion de mettre en perspective nos propres habitudes alimentaire... Parmi mes élèves, ça n'a pas vraiment été le cas...

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais justement que mon voisin avait un je-ne-sais-quoi de suspect : j'ai mis le doigt dessus, il a le même regard que cet animal. Je vais faire oeuvre de civisme en me flanquant d'une lettre anonyme aux autorités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ancien voisin aussi avait ce regard-là. C'est peut-être le même.

      Supprimer