mardi 2 mars 2021

Strawberry fields forever (à propos du fruitarisme)

 



En retard sur l’actualité,  je viens juste de découvrir l’existence du fruitarisme, « pratique alimentaire végétalienne fondée sur la consommation exclusive de fruits » (Wikipédia).  C’est puéril, je sais, mais ça me donne envie de réagir.

7 commentaires:

  1. Orville et Wilbur2 mars 2021 à 19:18

    Faire du new avec du old ?

    Orville - Mon nouveau régime alimentaire est très équilibré, j’ai décidé de devenir fléxitarien.
    Wilbur - Fléxitarien ? T’as arrêté le gluten ?
    Orville - Pff, non, ça, c’est naze. Je mange un peu de tout. Fruit, légumes et viandes.
    Wilbur - Mmmm tu veux dire omnivore alors ?
    Orville – N’importe quoi ! Fléxitarien je t’ai dit !

    Orville – J’ai découvert un truc formidable, je suis devenu fruitariste.
    Wilbur - ?
    Orville – Bah là au moins, pas la peine de t’expliquer, tu comprends tout seul, non ?
    Wilbur – Heu, tu veux dire fructivore, non ?
    Orville- Ok, bon, le problème avec toi, c’est que t’es vraiment réac en fait.
    Wilbur -…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finirai par me nourrir de vos commentaires! Quelle tranche de rire, çà vaut un bon steack! (Hervé A)

      Supprimer
  2. Le type de l'affiche ressemble à John Wayne Gacy.

    RépondreSupprimer