mercredi 26 août 2015

Anniversaires

Aujourd'hui c'est la journée mondiale des chiens :  il faut leur dire.

3 commentaires:

  1. De chienne de garde à chiennes tout court

    Si j'avais un conseil à donner aux féministes de tous poils ce serait de faire cause commune et de protester contre le caractère sexiste de cette formule. Le 26 août deviendrait probablement alors sans tarder la "journée mondiale des chiens et des chiennes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, comme premier commentaire je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "soft". Je l'interprète comme une considération humoristique sur les dérives du politiquement correct.

      Supprimer
  2. Votre interprétation me va bien. Ce commentaire était surtout une manière détournée d'exprimer ma sympathie pour ce blog.

    RépondreSupprimer