mercredi 22 septembre 2021

La conscience des plantes ? Un complot carniste

 

Plante carnivore exclue de la diète végane

 

Les extrémistes véganes, je lis dans le Corriere della Sera d’aujourd’hui, s'en sont pris au biologiste Stefano Mancuso accusé d’attribuer aux plantes une sorte de conscience. Derrière sa théorie, selon eux,  se cacherait un complot des lobbies de la viande pour criminaliser le végétalisme.  Interpelé en public, Mancuso a souri, les véganes se sont fâchés.

2 commentaires:

  1. Moi comprends parfaitement que les véganes se fâchent : ça me rendrait franchement de mauvaise humeur de réaliser que la salade que je mange est plus intelligente que moi !

    RépondreSupprimer
  2. A Brest, je connais une dame qui pense ça : je la garde en réserve, si vous me contrariez, je l'envoie crever les pneus de votre voiture.

    RépondreSupprimer