mardi 15 août 2023

Ce que disent les corneilles (à propos de mon adresse e-mail)

De ma chambre, ici, j’entends les corneilles. Travaillant depuis longtemps sur l'altérité, j'interprète. Ce matin il y en a une qui a dit : « Son adresse mail ne marche plus, il a perdu tous ses contacts ». Une deuxième a ajouté « C’était la même  depuis 25 ans. Maintenant, il est coupé du monde. « Exactement », a répliqué la troisième « Il est  coupé du monde ! » Je crois qu'elle s'est mise à ricaner. La quatrième a commencé par dire : « C’est parce que … ». Puisque leur histoire m’intéressait j’ai ouvert la fenêtre, mais elles sont parties.

On peut toujours me joindre à l'adresse suivante  : sergio.dallabernardina@gmail.com

2 commentaires:

  1. La boîte mail est déjà une antiquité mais avec toutes ces ramifications informatiques que l'on "ouvre" (dans lesquelles on s'enferme?) on finit par disparaître pour peu que notre "profil" ne nous soit plus accessible pour une raison ou une autre... Au départ je trouvais votre post juste un peu ironique et je pensais continuer sur le ton de la plaisanterie mais en fait, quelque part, je trouve cela assez angoissant...

    RépondreSupprimer