mardi 25 août 2020

Mon chien est moins beau que le tien

 

 Goéland standard

 

Fragment de conversation saisi au cours d’une promenade dans une localité touristique.

Deux chiens se rencontrent et se reniflent. Une des proprétaires   profère   :

 

-       Ah, qu’il est joli votre chien, de quelle race est-il ?

-       C’est un … (le nom de la race  m’échappe)

-       Nous aussi, nous  aurions aimé avoir un chien comme ça. Mais après (et elle indique son chien), on s'est contenté de celui-ci.

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce super blog canin.
    Je suis un lecteur régulier depuis peu et j'apprécie la qualité de vos articles.
    Pour moi, ce qui a fonctionné c'est cette méthode: https://bit.ly/commenteduquersonchien

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et pardonnez-moi pour le caractère peut-être trop ironique de mes interventions.

    RépondreSupprimer