mercredi 4 novembre 2020

Dogs forbidden (à propos des élections américaines)

Photo empruntée à un article en ligne de RTL* 

Ce matin je suis particulièrement inquiet. La campagne lancée par Joe Biden (#DogsForBiden) semble ne pas donner les résultats espérés. C’est à cause du berger allemand, je crains. Tout le monde sait qu’un bon président de la République doit choisir un Labrador. 


* https://www.rtl.fr/actu/international/videos-presidentielle-usa-joe-biden-joue-la-carte-canine-pour-battre-donald-trump-7800885038

 

3 commentaires:

  1. En voyant votre post, je me suis surpris à me demander pour qui aurait voté Curtis. Je ne sais pas si vous avez une très bonne influence sur moi.

    RépondreSupprimer
  2. Votre post m'a rappelé un scène du Nixon d'Oliver Stone : le président essaie de cajoler son chien, qui refuse toutes ses avances. Alors il lance, furieux (Nixon, pas le chien, qui n'est d'ailleurs pas un labrador dans mon souvenir) : "Il m'a jamais aimé ce clebs, qui a eu l'idée de le prendre ?"

    RépondreSupprimer
  3. Annonces désespérées sur « le bon coin »
    - « donne berger allemand »
    - « à vendre, sublime chihuahua ». 

    RépondreSupprimer