dimanche 15 novembre 2020

N'abandonnez pas votre chien (confiez-le plutôt à une fondation)

 

 


"Curtis, 3 ans ou presque. Malgré ce qu'on dit, je ne mords pas! Exubérant, j’adore les câlins une fois en confiance. J’aimerais trouver une famille qui saura m'aimer comme je suis !"

2 commentaires:

  1. J'ai suivi cette affaire de très loin, mais j'ai l'impression qu'elle a été l'occasion, en gros, de se déchaîner contre la vénerie tout en louant Curtis, molosse soumis qui aurait bravement défendu sa maîtresse. Maintenant qu'il est à peu près certain que les choses ne se sont pas passées ainsi, j'ai l'impression que le débat est beaucoup moins cacophonique. Je n'ai aucune sympathie particulière pour la vénerie, mais j'ai plus peur d'un pitbull sans muselière que d'un chien de chasse sans laisse. Je dois me faire des illusions. De toute façon, on se fait toujours mordre par un chien gentil qui n'avait jamais fait de mal à une mouche.

    RépondreSupprimer