mardi 26 décembre 2023

30 millions de ... Que donner aux chats pour les fêtes de Noël ?

 

 

On parle beaucoup, cette année, du nombre croissant de Français qui à l’occasion des fêtes de Noël ont acheté un cadeau pour leurs chats. Les chats, dans l’ensemble, semblent apprécier. Mais je crois que s’ils pouvaient choisir, ils préfèreraient autre chose. Pas de cadeaux, juste une restitution. 

4 commentaires:

  1. J'ai offert aux miens du poumon et du coeur de mouton je crois qu'ils n'ont pas craché dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Si on donnait aux moutons du cœur et du poumon de chat, je pense qu’ils refuseraient. C’est dire s’ils sont gentils. On pourrait essayer avec les furets (dont on apprécie la joyeuse sauvagerie).

    RépondreSupprimer
  3. Possible. à la photo que j'ai envoyée à ma soeur pour lui montrer combien la viande avait l'air tendre et ferme, elle m'a répondu "qu'est-ce que c'est que cette horreur sortie tout droit des enfers". J'ai pensé que selon l'endroit où l'on vit on n'apprécie pas la viande de la même manière. Si depuis la France j'avais envoyé une photo en disant, "pour Noël j'ai donné du homard à manger à mes chats" on m'aurait sûrement fait la même remarque.

    RépondreSupprimer